01 60 86 87 73
01 60 86 80 69
Paris :

05 49 37 96 00
05 49 37 95 96
Poitiers :

04 74 94 39 76
04 74 94 45 62
Lyon:
Actualités

CTA soufflante avec batterie type électrique

CTA soufflante avec batterie type électrique
Description

La société CORAL produit une vaste gamme d’appareils pour le traitement de l’air. Les CTA se place au premier rang grâce à sa qualité et à sa technologie d’avant garde.

Les unités de traitement de l’air conviennent à de multiples utilisations, parmi lesquelles :

  • Pressurisation avec ou sans chauffage de locaux de peinture, dessèchement, maturation etc.
  • Amenée d’air propre / pressurisation de locaux et de chambres étanches (sans poussières)
  • Chauffage / réfrigération / climatisation de locaux à usage industriel.


Elles sont réalisées avec une structure de panneaux en tôle zinguée (peinte sur demande) boulonnés entre eux permettant l’aménagement d’une double paroi pour interposer un matériaux isolant et phono absorbant. La fixation des panneaux par boulons est plus fiable que par vis auto-taraudeuses, car elle donne à la structure une rigidité plus élevée tout en rendant possible un démontage facile. Les portes d’inspection sont construites comme les panneaux et sont constituées de poignées en résine nylon.

Les panneaux de filtrage PRECLEAN ondulés ont une épaisseur de 100 mm et sont constitués par un châssis en tôle zinguée et par un moyen de filtrage en polyester avec réseau de protection. La particularité de la structure plissée confère à l’élément une surface de filtrage équivalent au double de la section de passage. Le filtre standard est de type A250 à haut degré de séparation avec des caractéristiques anti-incendie (classe F1).

La section de ventilation comporte des ventilateurs à double aspiration avec pâles en panier, accouplés au moteur par des courroies et poulies, l’ensemble monté sur un châssis commun et soutenu par des supports anti-vibrations. Les moteurs sont montés sur des chariots en acier zinguée avec une seule vis de manœuvre ce qui rend les opérations de tension et de remplacement des courroies extrêmement simples.