01 60 86 87 73
01 60 86 80 69
Paris :

05 49 37 96 00
05 49 37 95 96
Poitiers :
Actualités

AIRCOM Filtre à manches

AIRCOM Filtre à manches
Description

Le filtre à manches avec décolmatage pneumatique à air comprimé AIRCOM s'applique à la filtration et la séparation des poussières de taille moyenne, fines et impalpables, avec un niveau très élevé de filtration et un parfait nettoyage du média filtrant (nettoyage en continu, aspiration en marche).

Les filtres AIRCOM sont réalisés avec panneaux pliés et peints assemblés par soudure ou boulons, leur réalisation vérifiée garantit une parfaite étanchéité.

Le média filtrant composant les manches est d'habitude un feutre aiguille; la grammature et le traitement superficiel sont déterminés chaque fois en fonction du type de pollution.

Le système de nettoyage est composé par un programmateur cyclique électronique avec régulation des temps de nettoyage et fréquences relatives, réservoir d'air comprimé, électrovannes en aluminium moulé et tuyau venturi en matériel plastique, ou sur demande métallique.

Le filtre est complété de plaques de support, bac poubelle, connections  électriques entre électrovanne et programmateur cyclique et bride de connexion aux gaines.

Le filtre peut être équipé sur demande d'une écluse rotative pour la récupération en continu de la poussière.

 

Caractéristiques :

  • Type de filtre                                     feutre aguille
  • Efficacité de filtration                                   99% (selon tableau)
  • Tension programmateur                    220 Volt 1 phase
  • Tension électrovannes                       24 Volt

Principe de fonctionnement :